Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vous et moi
22 février 2007

decopatch

Aujourd'hui, c'est le decopatch qui nous a fait de l'oeil !

Coût: entre 10 et 15 euros à cause de la colle qu'il faut acheter pour une prmière fois mais qui sera réinvestie !

J'avais acheté les fournitures mercredi donc on a voulu tester.

Clara (5 ans ) avait déjà fait une étoile avec cette technique à l'école alors je savais qu'elle pourrait y arriver.

Pour Evan (3 ans ) j'étais moins sûre et pourtant, il s'est débrouillé comme un champion, voyez vous même !

IMG_0811

Le matériel nécessaire : 2 pinceaux, un pot de colle vernis, des feuilles decopatch pour Clara et un peu de papier cadeau pour Evan, une boite en forme de coeur en papier mâché et un cadre à photo brut!

J'oubliais le principal, deux enfants motivés !

HABILLAGE

Préparation des athlètes ....

IMG_0814

Evan très concentré et très appliqué aussi je dois dire !

IMG_0818

Clarapleine de bonnes intentions pour SA boîte !

IMG_0824

Bien sûr j'ai rajouté un peu de colle sur la travail d' Evan mais sans çà il s'est très bien débrouillé !

Puis la je me dépêche de tout ranger parce que le livreur de surgelés vient de sonner et j'ai les mains pleines de colle.... Evan immortalise cet instant de précipitation.

IMG_0825

Voilà le résultat !

Clara n'a pas fini, elle est très minutieuse et ce n'est que le couvercle de la boîte ! Nous avons donc encore quelques idées de bricolage à 6 mains en tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui oui Angé, pour Evan c'est bien du papier cadeau parce que dans le magasin il voulait ABSOLUMENT un livre de Kirikou, alors je lui ai dit de coisir: soit le llivre soit la matos pour decopatcher avec nous. Bien sûr il a choisi Kirikou mais comme je voulais quand même le faire participer à l'activité j'ai fait avec ce que j'avais sous la main et je dois dire que çà marche très bien !
A
Tu as utilisé du papier cadeau pour Evan ?<br /> <br /> Bonne idée, je la note ;).<br /> <br /> Les athlètes sont au top !
vous et moi
Publicité
Publicité