Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vous et moi
27 février 2007

Deco chambre Clara

Mon frère était en Week end chez nous cers derniers jours donc nous n'avons pas "bricolé".

J'en profites par contre pour vous montrer la déco de la chambre de Clara que nous avons faite ensemble bien sûr!

Je n'ai pas les photos de nos bricolages parce que je n'avais pas dans l'optique de faire un blog mais voici quand même le résultat.

photos_du_18_fev_2007

Le coin derrière son lit (il y a un espace entre son lit et la fenêtre parce que je ne voulais pas qu'elle puisse accéder à la poignée)

photos_du_18_fev_2007__3_

Voici une vue d'ensemble prise de sa porte d'entrée.

photos_du_18_fev_2007__4_

Le coin en face de son lit. C'est son coin lecture! Depuis la photo j'ai rajouté un tapis rose en forme de fleur devant la bibliothèque.

photos_du_18_fev_2007__6_

Sa commode avec un vieille étagère à CD qu'on à repeinte en rose. Elle se trouve en face de son armoire.

photos_du_18_fev_2007__8_

Un zoom sur le pot de fleur qu'on a peint et décoré. C'était un départ des fleurs en medium simple.

photos_du_18_fev_2007__11_

Chuuuuuuuuuuuut, elle fait dodo !

photos_du_18_fev_2007__9_

Un zoom de l'armoire .... Ce sont des petites coccinelles en bois et un papillon que j'ai simplement fixé avec de la patafix.

Pour celles et ceux qui se demandent pourquoi il n'y en a pas en bas: C'est parce que comme çà la plus basse des coccinelles reste encore hors d'atteinte de mon fils .......

Bien sûr il faut faire abstraction de la tapisserie qui n'est pas du tout à mon gout et qu'Evan a voulu personnaliser par endroit..... Mais nous sommes locataires et comme nous pensons déménager sous peu (enfin le plus vite possible), la deco des murs n'est pas notre priorité !

Bon, je fais manger les loulous (au menu : quiche de ratatouille hummmmmm) , je les couche et je revient poster l'article sur la deco de la chambre de Evan.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ohhh c'est très Joli<br /> moi sur la porte des mes filles <br /> j'ai peins des coccinelles et des papillons<br /> <br /> Bien à toi, Bon Dimanche<br /> <br /> Nathalie
P
Alors la table de nuit vient de Vertbaudet et le medium c'est du bois mélangé à du contre plaqué je crois....
A
Très jolie chambre.<br /> <br /> J'aime beaucoup la table de nuit de ta puce, elle vient d'où ?<br /> <br /> Qu'est-ce que tu appelles "medium" ?
vous et moi
Publicité
Publicité