Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vous et moi
9 mars 2007

peinture

Pour commencer le mois de mars, rien de compliqué, juste un atelier peinture.

Pour Clara, une palette de couleur et un pinceau ont fait sa joie. Quand à Evan autant dire que la peinture à doigt, c'est son dada !

Coût : 10 euros (2 euros pour la palette de Clara et 8 pour la peinture à doigt Crayola) mais bon ce n'est pas le coût, que pour cette actvité là, parce que bien évidemment le tout est réinvestissable !

IMG_0962

La séance commence donc comme d'habitude par une photo des 2 loulous super impatients de commencer et qui me font vite comprendre que les photos ... ils s'en foutent mais bon, pour vous j'en ai quand même quelques unes :

IMG_0964

Je suis toujours autant attendrie quand je voie Clara aussi apliquée ! Elle est sérieuse ma fille ! Elle a pris çà de moi mais bon rassurez vous elle a aussi pris du côté un peu "foufou" de ma soeur ! (Nanie si tu passes par là, je t'aiiiiiiimeeeeeeeeee lol)

IMG_0965

Evan n'en est pas encore revenu d'avoir pu pastisser ses petites mimines comme çà !

IMG_0974

Quel Bonheur ! Il a fait çà tout en douceur en plus !

IMG_0976

Le chef d'oeuvre de Clara !

IMG_0977

Et celui de Evan

Merci pour vos visites et à bientôt pour une petite séance jardinage ! (ceux qui me connaissent bien : on ne rigole pas derrière son écran ! hein maman ? )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien quelle créativité !!! super<br /> <br /> bisous<br /> stéf
A
Et bien ! Quels artistes ! Ca ne rigole pas chez vous ! :D
vous et moi
Publicité
Publicité