Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vous et moi
12 avril 2007

gateau princesse

Clara y tenait, elle en rêvait et en parlait sans arrêt....Mais, pour maintenir le suspens, je lui ai fait la surprise pour le jour où ses copines venaient fêter ses 5 ans à la maison, de lui préparer un gâteau de princesse !

Coût: 18 euros le moule + 20 euros d'ingredient grosso modo.

Pour le coup , j'ai fait çà toute seule (puisque c'était une surprise) mais je vous le montre quand même :

30_mars_2007

tout d'abord, un simple gateau au yaourt (enfin avec le double des proportions quand même) cuit dans un moule spécial que j'ai acheté chez eveil et jeux.

30_mars_2007__1_

J'ai ensuite planté dedans un buste spécial vendu avec le moule et recouvert le tout de chocolat blanc fondu. Passage au frigo quelques minutes (attention, à ne pas prévoir de faire le jour où le frigo est plein....)

30_mars_2007__3_

J'ai ensuite dessiné une sur-robe rose et "re- passage" au frigo.

30_mars_2007__5_

Et voilà le travail !

30_mars_2007__7_

Le profil de la demoiselle .....

31_mars_2007__45_

Notre sourire à toutes les deux !!!!!

Elle parce qu'elle a eu le gâteau qu'elle voulait (enfin j'espère !) et moi parce que j'a vu son sourire et çà méritait bien toute cette nuit de travail .....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> <br /> je voudrais faire un gateau de ce style pour ma l'anniversaire de ma fille.<br /> <br /> je voudrais savoir, comme sur l'autre message, comment est faite la sur robe et ou peut on se procurer le moule...<br /> <br /> merci d'avance,<br /> <br /> Nathalie
M
Bonjour<br /> je me permet de vous contacter pour quelques renseignements. Tout d'abord BRAVO pour ce magnifique "chef d'euvre"<br /> je cherche le fameux moule qui permet ce gâteaux et deuxio avec quoi avez-vous fait la partie rose de la robe. D'avance merci<br /> bonne journée<br /> Magali
S
Magnique ce gâteau, Clara devait être ravie :)
A
Extra le gâteau ! Etait-il aussi bon que beau ?<br /> Encore bon annif Clara !
C
Tiens c'est rigolo, j'ai la même commande pour ma fille ! Ca doit être les 5 ans !
vous et moi
Publicité
Publicité