Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vous et moi
30 mai 2007

coupe de cheveux

Bon OK, çà n'a rien à voir avec des ateliers pour enfants mais bon, après tout pourquoi pas occuper ses petitous un jour de pluie avec une sénace "coupe de cheveux" !!!

Je voulais juste , en fait vous montrer comme mon petit homme ressemble maintenant plus à un petit garçon qu'à une petite fille ...

Thomas_Niemann_Tones_copie

J'ai pas le temps en ce moment de mettre le blog à jour parce que j'ai d'une part repris le boulot et d'autre part, je suis admissible au concours de professeur des écoles donc, je révise à fond !

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Franchement comment t'as pus lui faire ça !!!<br /> il ressembe plus a une fille maintemant<br /> tu n'a toujours pas compris que la tendance était de laisser les cheveux longs aux pti mec c'est beaucoup plus cool !! Sérieusement met toi a la page d=tu rendra service a toute ta famille !
L
Bravo pour le concours !!! et pour la coupe de cheveux aussi !!!!
C
Ton était déjà mignon mais là c'est pire !! Le beau garçon que voilà !<br /> <br /> Je suis ravie pour toi et ton concours au fait !!
T
kikoo soeurette<br /> bon franchement ta abusé de lui coupé les cheuveu ca lui va trop trop bien les cheuveu lon, pas comme a son tonton court loool<br /> bon jevous fai a tous de GRRRROOOOOOOOO bisous je vous aime a tres vite ( je v marrangerpressayer de monter cet été avec ma copine ;) ) voilou bisoubisous et surtt 2 gros enorme meme ames 2 amours de moi !!!!!
vous et moi
Publicité
Publicité