Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vous et moi
27 avril 2008

anniversaire de Clara

hé oui, le temps passe, voilà que ma belle princesse vient d'avoir 6 ans...

Dans la mesure où j'ai un peu de retard  (c'était le mois dernier) je vais tout vous mettre en un message...

Commençons par son anniversaire avec nous: pour l'occasion, c'est un gâteau en forme de tête de cheval que je lui avait préparé:

Photo_du_26_MARS_2008_008

Passons le fait qu'elle n'ai pas réussi à voir ce que çà représentait .... une fois que je le lui ai dit elle était ravie :

Photo_du_26_MARS_2008_022

Le lendemain, la miss fêtait ses 6 ans à l'école. Elle avait voulu un "gâteau coeur". Dans la mesure où je manquais cruellement de temps j'ai fait au plus simple mais mine de rien, ce gâteau-là a eu un énorme succés....Allez comprendre!

Photo_du_26_MARS_2008_016

Puis est arrivé LE jour où elle avait invité ses copines pour faire la fête à la maison. Pour la déci elle avait choisi le thème de Barbie Fairytopia, pour la gâteau, le papillon s'est donc tout naturellement imposé. J'en ai fait un directement avec de la noix de cooc sur le gateau rond que je fais chaque fois et un autre en bonbon. Je travaillais ce samedi matin là alors, niveau timing, le moins qu'on puisse dire c'est que c'était serré... Mais j'ai réquisitionné les hommes pour la déco pendant qu'elle étais à l'école, dans ma classe :

Photo_du_29_MARS_2008_004regl_e

Les copines sont arrivées. Par rapport à l'année dernière je les ai trouvées plus filles, moins petites filles. Normal me dirait vous, oui mais bon çà fait un petit choc quand même ...

Photo_du_29_MARS_2008_016

Cette année j'ai investi dans des gommettes...elles se sont un peu chamailler pour avoir les roses mais ce fut un succés . Chacune est repartie avec sa feuille.

Photo_du_29_MARS_2008_022

Puis est venu le temps des cadeaux, Clara a eu des vrais cadeaux de filles regardez:

mes_fav_mars_2008_copie

Puis le gâteau, pas vraiment réussi mais qui a fait quand même son effet:

Photo_du_29_MARS_2008_014

Je vous montre aussi le papillon fait avec les bonbons:

Photo_du_28_MARS_2008

Voilà pour les 6 ans de Clara. Je regrette juste d'avoir été en stage en CE2 juste à ce moment là...Du coup j'ai manqué de temps pour le préparer et j'ai l'impression que j'aurai pu mieux faire mais bon, elle, elle était contente, c'est le principal.

Et pendant ce temps, Evan ....boudait:

Photo_du_29_MARS_2008_012 J'adore cette photo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire Clara !<br /> <br /> Tes gâteaux sont très réussis.<br /> <br /> Ta fille a bien grandi, ses lunettes la changent je trouve.<br /> <br /> Plein de bisous à vous 4.
vous et moi
Publicité
Publicité