Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vous et moi
22 février 2007

sucettes au nutella

Pour ce tout premier message je vais vous montrer ce que nous avons fait mardi dernier .

coût : moins de 10 euros (le reste du pot de nutella n'est pas perdu loin de là , les mini piques sont achetés par 50 et les bonbons ...ben pareil que le nutella lol !)

La première étape consiste à mettre au frigo toute une nuit un pot de nutella.

La matos nécessaire est très simple : du nutella of course, des piques en bois ou des bâtonnets à glace ( moi, j'ai pris des mini piques à brochette) et quelques petits bonbons pour le fun ! Vous pouvez aussi rajouter de la nougatine si vous aimez.

Donc le lendemain matin (pourquoi le matin ? ben simplement parce qu'on était impatients de les manger !). Je disais donc, le lendemain matin il suffit de mettre une boule de nutella sur une pique, de la tremper dans une assiette contenant les bonbons et de mettre 2 heures au congélateur ( je les ai mises dans une boite placstique recouverte de papier sulfurusé).

Voilà donc en images ce que çà donne !

IMG_0787

deux enfants trèèèèèèèèèèèèèès attentifS et appliqués!

IMG_0790

Trop difficile de résister ........

IMG_0798

et voilà le résultat !

On les a finalement mangées au dessert ....

IMG_0799

un gros plan pour Cilou et les gourmandes :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très fière de toi mon amour. J'attends la partie jardinage avec impatience.
A
Je pensais que tu avais enrobé des chamallows de Nutella. Mais ça ne doit pas se congeler ces bestioles-là !<br /> <br /> En tout cas, elles sont à croquer tes sucettes !
M
Des sucettes au nutella...la folie!!!!!...hummmm...<br /> J'adore la bouille de Clara très concentrée...c'est trop sérieux les sucettes au nutella...et la bouche barbuillée de Evan...visiblement c'est un succès!!!
vous et moi
Publicité
Publicité