Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vous et moi
19 mars 2007

cartons d'invitation

Clara va bientôt avoir 5 ans.... que le temps passe vite !

Alors pour l'occasion, je lui prépare une chouette fête d'anniversaire (enfin j'espère lol !).

La première étape bien sûr, consiste à faire les invitations .

Cout : moins de 10 euros

Nous aurons donc 7 petites princesses à la maison, plus Evan qui ne s'en plaindra sûrement pas !

05_mars_2007__4_

POur marquer le nom sur les enveloppes, j'avais d'abord penser à faire de l'ambossage à chaud mais le résultat ne m'ayant pas convaincue ce sera finalement écrit avec des feutres tulip 3D!

11_mars_2007__13_

Puis j'ai écrit le texte et Clara a signé chaque invitation:

15_mars_2007__4_

voilà le résultat !

18_mars_2007

Restait plus qu'à fermer les enveloppes et à tamponner avec un rouleau la fermeture :

18_mars_2007__3_

voilà une petite fille tout fière prête à distribuer ses invitations à ses copines !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour les explications.<br /> Le résultat est super chouette en tout cas !<br /> Alors qu'en ont pensé les copines ?
P
oui oui Angé c'est bien des tampons (clear stamp pour être précise). Ce sont en fait mes tampons de scrap !<br /> Pour l'embossge à chaud çà consite à tamponner dans une encre transparente à sechage lent un motif. Tu le tamponne sur ta feuille, puis tu dépose de la poudre dessus. Ta poudre va coller à l'encre et tu peux alors retirer l'exédent en faisant glisser le tout dans ton pot. Puis tu chauffes et ta poudre fond !
A
Des invitations originales et uniques surtout ! Bravo princesse Clara !<br /> <br /> Dis pour le motif de la page intérieure droite, c'est fait avec un tampon ?<br /> <br /> C'est quoi de l'embossage à chaud ? J'en ai vu à plusieurs reprises dans des magasins créatifs sans vraiment savoir comment ça se fait.
vous et moi
Publicité
Publicité