Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vous et moi
15 juillet 2007

scrap

Bon OK çà occupe pas les enfants (quoi que on peut aussi les faire participer mais sur leur age à eux !) mais çà occupe les mamans !

Donc après avoir bien bosser mon concours de professeur des écoles et l'avoir réussi (j'en suis trop contente !!!!!!!!!!), je me remets à scrapper !

Voici donc ma page d'hier soir:

photos_du_15_juillet_2007_red

et un gros plan (un peu flou désolée) sur les fleurs :

photos_du_15_juillet_2007__1__red

Sur ce je vous laisse, il fait enfin super beau ici donc nous allon sortir nous balader.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais pris goût à vos aventures ! Je reviens vous voir régulièrement et rien...<br /> Je blague. Je sais que ce n'est pas toujours facile d'écrire des billets quand il y le boulot, les enfants, la vie...<br /> J'espère vous lire à nouveau.<br /> Christine
M
belle famille; beaux scraps!!!!!!<br /> et félicitations!!!!!!!
C
Bravo à toi madame la maitresse.
A
Je me demandais ce que tu devenais... tu te fais un peu trop rare quelquepart! <br /> Je suis ravie de voir que la vie est pleine de couleurs pour toi, comme ton blog ! <br /> <br /> FELICITATIONS pour ton concours ! :-) <br /> <br /> A bientôt, n'est-ce pas ? ;-)
A
J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et les tons acidulés.<br /> <br /> Je te le redis mais: félicitations maîtresse pour ton concours ! Chapeau bas, je suis fière de toi !<br /> <br /> Et quand tu peux, passe nous faire un petit coucou sur le forum ;).
vous et moi
Publicité
Publicité